À propos de nous

Marangoni Group est actif dans divers secteurs de l'industrie du pneu. Ses activités sont organisées en six zones commerciales contrôlées par les unités d'exploitation différents.
Marangoni Group est l'un des rares sur la scène internationale qui opère dans toutes les activités liées au cycle de vie du pneu: Marangoni Gère un système complètement intégré des activités, y compris les équipements et technologies pour la production et la fabrication de pneumatiques rechapés voitures neuves, pneus , des camions et des engins de terrassement, les systèmes de rechapage, la distribution, et à la fin du cycle, des solutions créatives pour l'élimination des vieux pneus avec la production d'électricité.
La diversification des différentes unités opérationnelles est une gamme complète de haut niveau synergie, en particulier dans le domaine de l'innovation et de la recherche qui facilite le développement de nouvelles technologies qui auront une incidence positive à différents niveaux de la chaîne de valeur de la traction.


Histoire nord-américain

Le groupe Marangoni ® est le leader mondial dans la technologie de rechapage pour plus de 50 ans.

En 2002 , Marangoni a établi son siège social nord- américain à Madison, TN, et en 2004 a commencé à fabriquer Ringtread ® aux États-Unis.
Marangoni Tread Amérique du Nord est un fournisseur à service complet et distribue ses produits premium de rechapage Ringtread ® et UNITREAD travers un réseau de détaillants indépendants autorisés et rechapage travers les États- Unis et au Canada.

Cela s'est avéré être le modèle d'affaires rentable pour les distributeurs indépendants et réduit les coûts pour les utilisateurs finaux. Par conséquent, Marangoni Tread Amérique du Nord connaît une croissance sans précédent, l'augmentation de part de marché, la force du marché, et la satisfaction du client.

Le marché nord-américain est très important pour nous et Marangoni Tread Amérique du Nord est dédié à la production des produits de haute qualité dans l'industrie pour son réseau de concessionnaires indépendants. Nous avons un engagement à long terme de ce marché et nous continuerons à innover nos produits et processus pour assurer à nos clients de maintenir un avantage concurrentiel distinct. Comme nous continuons à grandir , il est impératif que nous ne perdons jamais de vue notre objectif principal et c'est de fournir les meilleurs produits de la classe, les programmes, l'information et le soutien de tous nos clients.

About us

Marangoni Group operates in various sectors of the tire industry. Its activities are organized in six business areas controlled by different Operating Units.

Marangoni Group is one of the few in the international arena that operates in all activities related to the life cycle of the tire: Marangoni manages a completely integrated system of activities, including equipment and technology for the production and manufacture of new tires, retread tires cars, trucks and earthmoving equipment, retreading systems, distribution, and at the end of the cycle, creative solutions for disposal of old tires with power generation.

Diversification among various Operating Units is a complete line of high-level synergy, particularly in the field of research that facilitates innovation and development of new technologies that positively impact at different levels of the value chain of the tire.


North American History

The Marangoni® group has been the global leader in retread technology for more than 50 years.

In 2002, Marangoni established its North American headquarters in Madison, TN, and in 2004 began manufacturing RINGTREAD® in the US. Marangoni Tread North America is a full-service supplier and distributes its premium retread products RINGTREAD® and UNITREAD through a network of licensed independent tire dealers and retreaders throughout the United States and Canada. 

This has proven to be a profitable business model for the independent dealers and reduces costs for end users. Consequently, Marangoni Tread North America enjoys unparalleled growth, increasing market share, market strength, and customer satisfaction.

The North American market is very important to us and Marangoni Tread North America is dedicated to producing the highest quality products in the industry for its network of independent dealers. We have a long-term commitment to this market and will continue to innovate all our products and processes to ensure our customers maintain a distinct competitive advantage. As we continue to grow, it is imperative that we never lose sight of our main goal and that is to provide the best in class products, programs, information and support to all our customers.